Assemblée Générale et fête du club
du Samedi 21 Septembre 2024

Journée du 21 septembre 2024 : Fête du club et Assemblée Générale Elective

Ce jour-là, le club est exclusivement réservé à nos licenciés, le programme de la journée sera :
  • A partir de 9h00 jusqu’à 16h00, début du tir pour le concours exclusivement réservé aux licenciés en 75 plateaux: 25 CS (au plateau) + 25 FU (au plateau) + 25 DTL (au point). Arrêt du tir à 16h00 dernier délai.
  • 12h00, Buffet froid* (Offert pour nos licenciés - 10€ pour les accompagnants - inscription obligatoire)
  • 16h00, Arrêt du tir, rangement des fosses et préparation du club.
  • 17h00, Assemblée Générale élective Ordinaire
  • 19h00, Cocktail dinatoire* (Assortiment de mise en bouche…) organisé par un traiteur externe. (Offert pour nos licenciés - 17€ pour les accompagnants, inscription obligatoire)
Afin d’organiser au mieux cette journée, nous vous demanderons de réserver votre journée en répondant avant le mardi 17 septembre au formulaire disponible sur cette page ou en remplissant sa formule papier disponible au secrétariat.

Ce jour là, c'est la fête du club, la fête des licenciés Dubourdieu et donc aussi la fête de tous les bénévoles récurrents sans qui le club n'existerait pas. En ce sens, vous êtes les bienvenus pour les aider dans l'organisation de cette journée.

Nous demandons aussi aux participants au concours de marquer les planches et aider à la tenue des fosses. Merci.

Pour cette journée, une fosses DTL sera reconfigurée en fosse Américaine (mouvement aléatoire latéral et vertical). 
Sur cette fosse pour un montant de 8€ et après votre participation au concours,  vous pourrez disputer des poules en 15 plateaux (comptés aux points), afin de remporter une bouteille de vin AOC Médoc de 3 litres
Il est bien sûr inutile de repréciser que ceci est exclusivement réservé à nos licenciés.

Bulletin de participation.
 (un message de confirmation vous sera retourné à l'adresse email saisie)

Pour la bonne organisation de la journée, l'inscription avant le mardi 18 septembre aux repas ainsi qu'au concours est obligatoire. Merci de votre compréhension.

Assemblée Générale Elective

Comme tous les 4 ans, cette assemblée devra élire par scrutin secret et à la majorité absolue des suffrages exprimés,  les membres (au plus 24) du prochain conseil d'administration qui sera en charge de gérer le club pour les 4 ans à venir.


Rappels selon nos statuts : 

  • Le vote par procuration est possible dans la limite d'une procuration par membre présent lors de l'AG,
  • Le vote par correspondance n'est pas admis,
  • Les candidats au conseil d'administration doivent avoir atteints la majorité légale le jour de l'assemblée générale et être membre de l'association depuis plus d'un an.

Le rôle des membres du conseil d'administration est 

  • d'élire le président et les membres bureau,
  • de participer aux réunions du conseil afin de définir les orientations principales de l'associaton,
  • de s'engager à participer activement à la gestion et au bon fonctionnement du club lors de ces jours d'ouverture.


Les candidatures doivent être envoyées soit par courrier électronique à secretariat@tcdubourdieu.fr, soit par courrier papier au siège social de l'association soit remis en main propre au secrétariat du club house avant le mercredi 18 Septembre 2024. 


Cette Assemblée Générale aura aussi pour but de voter le document présenté en bas de cette page.


Pouvoir

En cas d'indisponibilité ce samedi 21 septembre, vous pouvez remplir ce pouvoir et nous le retourner.

Pouvoir électronique (un message de confirmation vous sera retourné à l'adresse email saisie)

Laissez en blanc si vous voulez le donner à un membre de l'association désigné par le conseil d'administration actuel

Document soumis à votation

L'assemblée devra statuer sur le document suivant qui, comme l'exige la loi sur les associations, réglementera les indemnisations des frais de bénévolat engagés par les membres de l'association :

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